Rentrée 2023/2024

Le CRADAT se trouve à Yaoundé (Cameroun), au quartier NGOA EKELLE entre l’enceinte de l’Université de Yaoundé I et l’Ecole nationale des Postes et Télécommunications.

Les infrastructures du CRADAT se présentent comme suit :

  • un bloc administratif abritant les bureaux de la Direction.
  • un ensemble pédagogique composé d’un amphithéâtre de 105 places, d’une salle de cours de 40 places, d’une salle de cours de 20 places, de deux salles d’ateliers de 10 à 15 places chacune, d’une bibliothèque et d’une salle de secrétariat pour séminaire.
  • un bloc de restauration constitué d’une cuisine équipée et d’une salle de repas de 50 places.
  • un immeuble pour l’hébergement des stagiaires comportant quarante chambres de 2 lits et quatre studios.

Le CRADAT outre ses activités propres peut abriter d’autres activités de formation à l’exclusion de celles à caractère politique ou religieux. Il convient á cet effet de déposer une demande auprès de la Direction du Centre, d’accepter les conditions de mise en location et d’effectuer le règlement des droits de location.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *